Cet été, des formations en mathématiques gratuites de niveau CPGE pour jeunes identitaires


Nous souhaitons passer une annonce ici dans le cadre de la communautarisation des identitaires. Nous travaillons depuis un certain temps, en lien avec le groupe “Science et Remigration”, sur un projet d’enseignement des Mathématiques visant des élèves de classe préparatoire. Nous nous intéressons aux élèves qui sont sur le point d’y entrer, pour leur permettre d’anticiper le programme, d’attaquer leurs études dans les meilleures conditions et de cartonner aux concours.

Notre idée est d’enseigner à distance avec des cours en powerpoint, dans une ambiance conviviale dont le but est d’abord de développer une culture générale et d’apprendre à aimer les maths.

Au niveau financier, tout est gratuit, c’est du communautarisme pur. Nous n’excluons pas de lancer un appel aux dons et de générer des revenus (pour réutilisation dans la communauté), mais seulement si les premiers succès voient le jour.

Les cours auront lieu cet été, en juillet-août, à des horaires que nous fixerons au jour le jour.

Pour vous inscrire, inscrire des membres de votre famille ou des amis plus ou moins “des nos milieux”, il suffit de me contacter avant juillet à l’adresse: martinschongauer7@gmail.com, avec une présentation informelle de votre profil.

Les profils visés sont les suivants:

  1. Nouveau bacheliers, sur le point d’entrer en prépa ou à l’université dans une filière impliquant des maths, notamment MPSI/PCSI/PTSI, économique…
  2. Élèves sur le point d’entrer en Terminale, s’ils sont motivés et ont de base une bonne moyenne (14-15 minimum)
  3. Élèves ayant fini leur 1ère année et sur le point d’entrer en deuxième année post-bac

Martin de l’équipe Science et Remigration
Pour rentrer en contact directement avec l’équipe, rendez-vous sur le Telegram: https://t.me/science_remigration